Madame la Bourgmestre,

Veuillez, s’il vous plaît, ajouter le point suivant à l’ordre du jour du Conseil communal de ce 21 septembre 2014 :

2. Praticabilité du chemin N° 4 à Tignée.

Note explicative :
Nous sommes au regret de devoir intervenir à nouveau sur ce point. Au Conseil du 16/6/2014, M. Keris signale que le chemin Otten a été renettoyé (P.V.).

Outre le fait que le chemin dit « Otten » est en réalité la rue Champs de Tignée et que nous parlons du chemin N° 4 dit « Al Fosse å Såvion », il nous faut rappeler qu’en dépit des déclarations de l’Échevin, une portion de ce chemin côté Frumhy est toujours totalement impraticable. Par manque de fréquentation de véhicules agricoles, c’est devenu une véritable brousse.

De ce fait, les piétons, cyclistes et cavaliers sont exclus de ce chemin vicinal puisque la seule alternative est d’emprunter un terrain privé. Si besoin est, nous vous repréciserons l’endroit exact et espérons qu’il ne sera pas nécessaire d’entamer d’autres démarches pour faire respecter l’obligation légale du Collège communal d’entretenir ce chemin public.

En vous remerciant de prendre bonne note de cette demande.