La locale Ecolo de Soumagne soutient la pétition pour un aménagement de la rue du Fort à Soumagne, en particulier au croisement Cerexhe-Heuseux/Evegnée-Tignée.

Cerexhe-Heuseux/Evegnée-Tignée.

Publié le mardi 2 mars 2010

La densité et la vitesse du trafic rendent la traversée de la rue du Fort presque impossible sans dommage aux heures de pointe, vérité encore plus criante depuis Cerexhe-Heuseux vers Evegnée-Tignée, car un gros pylône obstrue toute visibilité et force le conducteur à s’engager à l’aveuglette, au péril de sa vie.

Madame Yvette LECHANTEUR en a fait la triste et fatale expérience alors qu’elle connaissait très bien l’endroit depuis des années pour l’avoir fréquenté pluri quotidiennement, avec la plus grande prudence, mettant même régulièrement tout le monde en garde...

Tous les riverains sont confrontés à ce problème récurrent et de trop nombreux accidents graves ont déjà fait des victimes. De plus, il n’est prévu aucun espace sécurisé et balisé pour les cyclistes ou piétons qui circulent sur cette chaussée étroite très fréquentée, et à laquelle il n’existe aucune alternative carrossable sans faire un grand détour.

Réagissons et constituons un dossier étayé de vos nombreuses signatures pour enfin obtenir un aménagement décent et responsable de cette chaussée : imprimez cette page, signez-là et postez-là au : 52 rue Matefosse à Evegnée-Tignée.

Nom :

Prénom :

Adresse :

Signature :

Portfolio